Particuliers et professionnels

Conditions de garantie Olympia

Conditions de Garantie pour l'Aspirateur Industriel

Nous garantissons notre aspirateur industriel contre tout défaut de fabrication des composants suivants : la partie motrice et les éléments électroniques. Cette garantie est valable pendant une période de deux (2) ans à compter de la date de facturation pour les pièces, et de six (6) mois pour la main-d'œuvre.

Il est important de noter que cette garantie ne couvre pas :

  • Les filtres
  • Les pièces d'usure (y compris mais sans s'y limiter, les sacs, les tuyaux, et les accessoires)

La garantie s'applique uniquement si l'aspirateur est utilisé conformément aux instructions du fabricant et dans des conditions normales d'utilisation. En cas de réclamation, veuillez conserver la facture d'achat et contacter notre service client pour obtenir des instructions sur la procédure à suivre.

CENTRALES OLYMPIA

EXCLUSION DE GARANTIE

Sont exclus de la garantie les pièces d’usure, filtres, brosses carbone et tous dégâts dus à une révision ou réparation effectuée par une personne non agréée par votre concessionnaire OLYMPIA, l’aspiration de liquide, l’aspiration de poussières sans filtre ou avec filtre mal positionné, l’utilisation sous des tensions autres que celles indiquées sur l’appareil. Les révisions périodiques (5 révisions sur les 30 ans de garantie contractuelle) non effectuées entraîneront l’extinction de la garantie.

SATISFACTION GARANTIE OU ARGENT REMIS

OLYMPIA FRANCE s’engage à rembourser en totalité et sans condition le matériel acheté à l’exception du réseau, des frais de main d’oeuvre, d’installation et taxes reliées à celle-ci dans le mois suivant la date à laquelle l’acheteur a pris possession de son aspirateur central OLYMPIA. Possibilité d’échange : dans un délai de quinze jours après réception, la centrale peut être échangée contre une centrale plus ou moins puissante, la différence de prix étant à régler ou à recevoir en remboursement.


Le paiement est net est sans escompte sauf indications contraires sur le bon de commande : acompte 30% à la commande ;
- Le solde fourniture à réception de la marchandise en dépôt, l’acheteur étant averti par courrier.
- Le solde fin des travaux.
Il ne sera accordé aucun délai de règlement. L’acheteur qui voudrait faire un paiement différé ou échelonné devra avoir recours à un
organisme de financement.


Conformément à la loi la propriété des marchandises est réservée au vendeur jusqu’à complet paiement du prix. La vente ne deviendra
définitive qu’après acceptation par la direction. Passé un délai de 5 (cinq) jours francs, cette acceptation sera considérée comme effective et la vente définitive.

VENTE EN LIGNE

Les présentes conditions de garantie régissent les obligations mutuelles entre le client et Olympia France pour les produits achetés en ligne. Veuillez lire attentivement ces termes avant de procéder à un achat. En effectuant un achat sur notre plateforme en ligne, vous acceptez automatiquement ces conditions de garantie.

1. Produits Défectueux et Retours :

1.1 En cas de produit défectueux couvert par la garantie, le client est tenu d'informer Olympia France dans les 14 jours suivant la réception du produit défectueux.

1.2 Les frais de retour des produits défectueux sont à la charge du client, sauf indication contraire expresse de la part d'Olympia France.

1.3 Olympia France se réserve le droit de déterminer si le produit est effectivement défectueux et couvert par la garantie.

2. Révisions de Centrale en l'absence de Concessionnaire Olympia :

2.1 Si aucun concessionnaire Olympia n'est présent dans la région du client pour les révisions de centrale, le client est responsable des frais d'envoi et de retour de sa machine.

2.2 En cas de vente réalisée à distance, le client doit prendre en charge tous les frais d'envoi et de retour de sa machine, ainsi que tous les frais annexes qui peuvent en découler.

2.3 Olympia France ne peut être tenu responsable des retards résultant de l'absence de concessionnaire dans la région du client.

3. Modalités Générales :

3.1 La garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation inappropriée, la négligence, les accidents ou toute modification non autorisée du produit.

3.2 La garantie n'est pas transférable et est valable uniquement pour l'acheteur initial.

3.3 Les réparations ou remplacements effectués dans le cadre de la garantie n'étendent pas la durée initiale de la garantie.

3.4 Olympia France se réserve le droit de modifier ces conditions de garantie à tout moment, avec préavis aux clients.

En effectuant un achat sur notre plateforme en ligne, le client reconnaît avoir lu, compris et accepté ces conditions de garantie. Pour toute question ou demande d'assistance, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@olympia-france.fr ou au 03 89 65 96 35

Une question, besoin d'aide ?

Vous avez une question concernant nos conditions de garantie ? Contactez-nous !