100€ OFFERTS, pour toute demande de devis aujourd'hui !
Toute commande implique de la part de l’acheteur, l’acceptation sans réserve des conditions générales de vente ci-dessous, sauf
convention spéciale écrite dérogeant à cette clause.
Les prix indiqués sur le présent bon de commande sont valables pour une durée de 18 mois à dater de la commande. Les prix sont fermes
dans les limites indiquées ci-dessous, pour autant que l’acheteur ait versé l’acompte à l’échéance fixée. Dans le cas contraire, le prix sera
appliqué au tarif en vigueur au moment de l’installation.
Dans le cas d’une maison en construction ou en réfection, la date prévue pour l’installation est déterminée avec le client en fonction de
l’avancement prévisible de ses travaux. Cette date est indicative et susceptible de varier, aussi le client devra soit la confirmer (au moins 15
jours à l’avance), soit indiquer la nouvelle date souhaitée (dans la limite de durée de garantie des prix, soit 18 mois, à compter de la
commande).
Dans le cas où la marchandise est acheminée par nos soins, notre responsabilité cesse à partir du moment où elle est réceptionnée par
l’acheteur ou son mandaté. Dans le cas contraire elle voyage aux risques et périls de l’acheteur.
L’ensemble de ces pièces est garanti 3 ans contre tout défaut de fabrication. Cette garantie est ramenée à un an pour les différentes brosses
à turbine.
Les tuyaux, raccords, prises et contre-prises sont garantis cinq ans contre tout défaut de fabrication et à condition qu’ils soient installés
conformément aux spécifications du fabricant. Cette garantie n’est valable que pour les matériaux et ne couvre pas les bris dus à une
mauvaise installation.
CENTRALES OLYMPIA
Durant les trois premières années, la garantie englobe la main d’oeuvre. Toutes les pièces reconnues défectueuses sont garanties trente (30) ans.
La garantie est nominative et uniquement valable pour le premier acquéreur.
Une révision périodique de la centrale et du réseau est
obligatoire tous les 5 ans. Ce service de maintenance, unique en Europe, vous assure la longévité et la performance de votre installation.
Pour les ventes à distance où nous n'avons pas de concessionnaire ou de revendeurs Olympia, veuillez noter que le client est responsable de renvoyer la centrale à ses frais et de supporter les coûts de retour vers nos locaux situés à OLYMPIA FRANCE, Route de Thann, La Cité de l'Habitat, 68460 LUTTERBACH
Toutes les pièces reconnues défectueuses sont garanties 2 ans ou 500 heures d’utilisation. Une révision est préconisée toutes les 500 heures, un compteur d’heures monté sur les centrales EUROPA permettra de nous appeler en fonction des heures d’utilisation.
Les centrales PREMIUM sont garanties 5 ans. Durant les 2 premières années la garantie englobe la main d’oeuvre. La garantie est nominative
et uniquement valable pour le premier acquéreur. Les filtres et brosses carbone sont exclus de cette garantie.
En cas de panne pour les ventes à distance où nous n'avons pas de concessionnaire ou de revendeurs Olympia, veuillez noter que le client est responsable de renvoyer la centrale à ses frais et de supporter les coûts de retour vers nos locaux situés à OLYMPIA FRANCE, Route de Thann, La Cité de l'Habitat, 68460 LUTTERBACH.
Les centrales PREMIUM sont garanties 6 mois pièces et main d’oeuvre. La garantie est nominative et uniquement valable pour le premier
acquéreur. Les filtres sont exclus de cette garantie.
EXCLUSION DE GARANTIE
Sont exclus de la garantie les pièces d’usure, filtres, brosses carbone et tous dégâts dus à une révision ou réparation effectuée par une personne non agréée par votre concessionnaire OLYMPIA, l’aspiration de liquide, l’aspiration de poussières sans filtre ou avec filtre mal positionné, l’utilisation sous des tensions autres que celles indiquées sur l’appareil. Les révisions périodiques (5 révisions sur les 30 ans de garantie contractuelle) non effectuées entraîneront l’extinction de la garantie.
SATISFACTION GARANTIE OU ARGENT REMIS
OLYMPIA FRANCE s’engage à rembourser en totalité et sans condition le matériel acheté à l’exception du réseau, des frais de main d’oeuvre, d’installation et taxes reliées à celle-ci dans le mois suivant la date à laquelle l’acheteur a pris possession de son aspirateur central OLYMPIA. Possibilité d’échange : dans un délai de quinze jours après réception, la centrale peut être échangée contre une centrale plus ou moins puissante, la différence de prix étant à régler ou à recevoir en remboursement.
Le paiement est net est sans escompte sauf indications contraires sur le bon de commande : acompte 30% à la commande ;
- Le solde fourniture à réception de la marchandise en dépôt, l’acheteur étant averti par courrier.
- Le solde fin des travaux.
Il ne sera accordé aucun délai de règlement. L’acheteur qui voudrait faire un paiement différé ou échelonné devra avoir recours à un
organisme de financement.
Conformément à la loi la propriété des marchandises est réservée au vendeur jusqu’à complet paiement du prix. La vente ne deviendra
définitive qu’après acceptation par la direction. Passé un délai de 5 (cinq) jours francs, cette acceptation sera considérée comme effective et la vente définitive.
VENTE EN LIGNE
Les présentes conditions de garantie régissent les obligations mutuelles entre le client et Olympia France pour les produits achetés en ligne. Veuillez lire attentivement ces termes avant de procéder à un achat. En effectuant un achat sur notre plateforme en ligne, vous acceptez automatiquement ces conditions de garantie.
1. Produits Défectueux et Retours :
1.1 En cas de produit défectueux couvert par la garantie, le client est tenu d'informer Olympia France dans les 14 jours suivant la réception du produit défectueux.
1.2 Les frais de retour des produits défectueux sont à la charge du client, sauf indication contraire expresse de la part d'Olympia France.
1.3 Olympia France se réserve le droit de déterminer si le produit est effectivement défectueux et couvert par la garantie.
2. Révisions de Centrale en l'absence de Concessionnaire Olympia :
2.1 Si aucun concessionnaire Olympia n'est présent dans la région du client pour les révisions de centrale, le client est responsable des frais d'envoi et de retour de sa machine.
2.2 En cas de vente réalisée à distance, le client doit prendre en charge tous les frais d'envoi et de retour de sa machine, ainsi que tous les frais annexes qui peuvent en découler.
2.3 Olympia France ne peut être tenu responsable des retards résultant de l'absence de concessionnaire dans la région du client.
3. Modalités Générales :
3.1 La garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation inappropriée, la négligence, les accidents ou toute modification non autorisée du produit.
3.2 La garantie n'est pas transférable et est valable uniquement pour l'acheteur initial.
3.3 Les réparations ou remplacements effectués dans le cadre de la garantie n'étendent pas la durée initiale de la garantie.
3.4 Olympia France se réserve le droit de modifier ces conditions de garantie à tout moment, avec préavis aux clients.
En effectuant un achat sur notre plateforme en ligne, le client reconnaît avoir lu, compris et accepté ces conditions de garantie. Pour toute question ou demande d'assistance, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@olympia-france.fr ou au 03 89 65 96 35
Vous avez une question concernant nos conditions de garantie ? Contactez-nous !